Nous vous proposons jeudi 14 avril 2011 une pièce de théâtre :
CE MÂLE QUI NOUS A FAIT.
Comment le chemin de trois femmes, lesquelles quelques heures auparavant ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, peut-il se croiser, ce soir-là, à cet endroit précis ?
Le hasard n’existe pas. Les circonstances, oui. C’est qu’elles ont des paquets de choses à raconter ces trois jeunes femmes. Un bout de leur enfance qui rime avec maltraitance, un morceau de ici et maintenant, et l’avenir qui ne devrait plus tarder. Parce qu’elles sont en confiance, parce qu’elles savent que dans ce lieu de paroles, personne ne leur fera du mal, elles peuvent enfin se mettre à nu. Elles parlent au présent quand elles évoquent un passé imparfait. Elles se découvrent au plus profond de ce qu’elles sont, avec humour et générosité, sur le thème des mauvaises acheter cialis mastercard rencontres qui font du mal à l’âme, au cœur et au corps.
Françoise Gudule, la vilaine petite grosse de la famille, si mal aimable, si malléable comme son entourage aime à penser. Jusqu’à cette soirée d’anniversaire où elle se fera le cadeau d’une renaissance.
Elisabeth Terlé, l’objet de détestation de sa mère. Pourquoi ? Ce n’est même plus la question. Elle sait seulement que ça fait vraiment peur une ogresse. Et il faut en tirer des fils pour s’extraire du labyrinthe et retrouver sa voie, sa voix.
Angèle Gaillard, elle, elle n’a pas le même problème qu’Elisabeth. Sa langue, elle la met ailleurs que dans sa poche. Même pas mal, même pas peur, même lorsque ce n’est pas agréable. Quand la situation devient embarrassante, elle parvient toujours à se faire légère comme un papillon coloré. Pour s’évader.
Réservation souhaitable au 04 42 38 95 54
Nous servons à partir de 19h30 – spectacle à partir de 22 heures .